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Politique de retour et de remboursement
Politique de retour et de remboursement
Si le produit acheté présente un défaut ou diffère de sa description (marque, modèle, taille) avant l'installation du produit sur le véhicule, le retour de marchandise sera pris en charge par Magpro.
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Si après vérification Magpro constate que le motif du retour correspond à la réclamation du client, Magpro tentera de remplacer le produit par un produit équivalent et assumera la responsabilité de ce produit (maximum de 24 heures pour l'installation du produit).
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S'il est impossible de remplacer le produit, le produit et les frais seront remboursés au client dans le contrat ou Magpro l'a pris en compte (un pourcentage peut être appliqué).
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Le client dispose d'un total de 24 heures, à compter de la date d'achat de la marchandise pour signaler sa réclamation.
Dans le cas où le produit correspond à sa description au moment de l'achat, seul un échange peut être possible. Dans tous les autres cas, tous les frais sont à la charge du client.
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La facture du client est indispensable pour le retour du produit.
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